top of page

Rozenn
LAMAND

Rozenn_Lamand.jpg

Costumière

Diplômée en 2007 de l’Académie des Arts de la Scène de la Fédération de Russie dans la section scénographie et costumes après cinq années d’études à Saint-Pétersbourg, Rozenn met en application son expérience acquise en Russie dès son retour en France sur des tournages de courts métrages, et pour des créations de costumes pour le cinéma et le théâtre.

Elle imagine notamment le costume de Michel Gondry pour la couverture du magazine « Brazil » lors de la sortie du film « Soyez sympa, rembobinez ! ».

Elle travaille alors à la création de costumes pour le théâtre avec Anton Kouznetsov, Patrick Grégoire, Érika Guillouzouic, Nathalie Béasse, Alice Duchange, Marc Lainé… ainsi que pour le cirque avec la compagnie Est-Ouest, le Cirque Ilya et la danse avec la Flat Feet Dance Company et la compagnie Vilcanota.

Elle collabore également avec le réalisateur Régis Raffin pour des clips et des publicités.

En 2022 elle participe à un projet de création en milieu hospitalier avec l’hôpital Sainte Marie de Clermont-Ferrand et la chorégraphe Eun Young Lee.

Parallèlement, elle collabore avec des metteurs en scène pour des scénographies et au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en tant qu’accessoiriste lors des opéras.

bottom of page